Les foulées de Vienne-en-Val 2012

C’est un p’tit village perdu à quelques kilomètres d’Orléans.

On y vit bien et les associations sont très actives !

Tous les 1er mai, on défile … oui, mais en short et baskets pour les foulées de Vienne-en-Val.

Comme tous les ans depuis que je n’ai plus le droit d’enfiler ces baskets, je prend mon appareil photo pour immortaliser quelques coureurs.

Cette année, mon image favorite fut celle-ci :

01052012-_MG_6206.jpg

La solidarité autour d’une personne qui avait le sourire tout au long des quelques kilomètres … Chapeau bas messieurs !

j’ai déjà oublié ces « organisateurs » qui au fond du bois on voulu jouer aux gros cons … Ils ont réussi !
J’aime pas les vieux cons surtout s’ils sont en bande organisés.

J’ai préféré tous les autres organisateurs sans qui cette manifestation ne pourrais pas avoir lieu 🙂

Laisser un commentaire

