Grand National – Sandillon – 2012

Le Grand National avait lieu à Sandillon le 21 et 22 juillet 2012.

Travaillant le samedi, j’ai réussi à prendre du temps du dimanche pour assister au concours de saut d’obstacle le matin et aux parcours de cross à l’après-midi.

L’écurie Pierre de France (association Maurice Besson) à une nouvelle fois organisé cette manifestation de main de maître, vivement début aout ( du 9 au 12 aout) pour voir le concours complet international (voir les détails ici)

J’adore les expressions des cavaliers (surtout sur le cross), j’ai vu quelques pépites que je m’empresserai de publier !

22072012-_MG_1708 - Grand National Sandillon 2012

Appareil : Canon EOS-40D
Objectif : Sigma 120-400mm

Exposition : 1/2000 (0.001 sec)
Ouverture : f/5.6
Longueur focale : 232 mm
ISO : 400

Modifié avec LightRoom 3.5

D’autres images sont sur mon flickr au fur et à mesure de mon temps libre (j’ai pris plus de 1800 photos sur la journée). N’hésitez pas à prendre contact avec moi si des images vous intéresse. Je les offre avec grand plaisir dans le cadre d’une utilisation non commerciale. (Voir les photos du grand National de Sandillon ici)

Laisser un commentaire

